à fleur de terre

L’équipe :

Maya Berger

est mère de deux enfants. Elle a suivi la formation pédagogique anthroposophique de Suisse romande et une formation complémentaire CEFOC (éducatrice de la petite enfance). Elle a été six années responsable d’un jardin d’enfants d’orientation anthroposophique. Elle défend le droit à l’enfance, cet espace-temps où le jeu est si important pour la construction de l’être tout entier.
Renseignements et inscriptions : Maya Berger 024 463 22 32 - info(a)afleurdeterre.ch - www.afleurdeterre.ch Facebook
Laurette Dupertuis Mère de deux enfants, elle se forme actuellement à la pédagogie Steiner en suivant le séminaire pédagogique anthroposophique de Suisse romande. Fascinée par ce lien magique entre les enfants et la nature, elle aime partager avec eux ces moments de découvertes, sur le chemin de l’autonomie.
Pédagogie L'équipe Lieu Activités Presse Liens Contact
Lucie ALEXANDRE (35 ans) Mère de 2 jeunes enfants, j ai une formation de base en biologie/environnement. J'ai suivi ce cursus car, depuis petite, j'ai toujours été attirée par la nature et le monde vivant.  Titulaire d'un diplome (francais) d'animatrice. J'ai travaillé 2 ans dans une structure accueillant des enfants de 3 à 14 ans. Je mettais notamment en place les sorties " Nature" tel que les journées "mare", "lait" ou "5 sens". Je trouve important de connecter nos enfants avec le milieu naturel afin de les sensibiliser à tout ce qui les entoure et qu'ils se developpent en conscience et en confiance.
L'équipe